Panda Uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panda Uni57

Une alliance puissante et bien acceuillante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sexy Panda

Sexy Panda


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais)   Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:38

J'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps, et pas mal de fiesta cheers aussi, alors j'ai pas eu le temps de flooder, je ne faisais que lire les points importants du forum!

Mais voilà enfin ma présentation!

Je m'appelle Brian (pas besoin de me sortir du Gad Elmaleh, on me l'a déjà trop fait:lol!: )
J'ai 22 ans, je fais des études de Kiné, donc j'ai pas accès à un pc tout le temps!

Mon expérience d'ogame date de l'univers 32, j'étais top 20 puis j'ai donné mon compte à un pote qui a fait par la suite partie des 300 (pour ceux qui connaissent).
Ensuite je suis revenu pour l'univers 52, j'étais top 10 mais les études ont fait que je n'avais pas le temps.
Et me revoilà, mais cette fois en mineur (c'est la 1ere fois que je fais mineur, ça me fait tout drôle de pas raider No ), mais ça convient mieux à mon emploi du temps.

J'espère bien m'éclater avec vous, et ca me fait encore plus plaisir d'être dans une alliance avec des gens de mon âge afro
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse_angel




Messages : 133
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais)   Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

c reciproque et c vrai que c cool de pas etre dans une ally de boulet de 10 ans lol

et c vrai que mineur sa correspond bien avec la plupart des emploi du temps mais c vrai que c'estun manque de plus trop raider surtout quand ta une petite flotte et que tu te prend pas le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais)   Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:24

Enchantée Brian
Moi aussi j'etais raideuse avant je dormais 4 a 5 h par nuit et sa pendant plus
d'un an et demi et c'est pas une vie!Et je le confirme !!
Mon mec m'a pris la tete (ce qui es normal) et j'ai arreter pendant un an et demi et me revoila cheers !!
Mais en tant que mineuse comme toi Brian,mais a vrai dire moi aussi sa me manque un peu de plus avoir une grosse flotte et de raider les plus faibles.
Et la je suis revenue et je vois qu'il i a eu des nouveautées sur ogame ,
genre le groupement,l'antimatiére et on ne peu plus raider avec les sondes ,
Sa fait bizzard quand meme.
Tout sa pour te dire coucou
bise
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Panda

Sexy Panda


Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais)   Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:59

Merci bien Wink
Actuellement je n'ai même pas de flotte, à part des PT, je me contente des inactifs pour le moment... Mais plus tard, je sens que je vais craquer, et une jolie petite flotte comme je les aime s'imposera !!! Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) 13739
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais)   Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:16

Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) 13739 bande de Geek Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) 746217 comme je les aime^^
bon ben perso je ne suis pas un gros no-life Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) 765137 juste souvent connecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CREON




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais)   Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Tout pareil, mais bon un belle flotte sur une lune c'est génial quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sexy Panda (mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation panda
» presentation wilfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda Uni57 :: Partie Flood :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser