Panda Uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panda Uni57

Une alliance puissante et bien acceuillante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE CREON

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CREON




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:06

onjour a vous.
Voilà je me permet de venir vous voir afin de proposer ma candidature afin de rejoindre vos rangs.

Mon pseudo ingame est CREON, 32 ans.
Mon expérience ogamienne date d'environ 2 ans ou j'ai joué dans les univers 42, 52, 53 et pour terminé le tout nouveau 57.
Il me reste plus que le compte en 52 ou je suis classé top 600.
(actuellement 560 ième)
Conçernant cette univers je suis actuellement au environ de 2250 ième avec un peu plus de 435 points (j'ai prit un peu de retard car pas mal de boulot au moment de l'ouverture de l'univers mais une remontée est prévue ces jours ci, comptez sur moi)

Mon objectif principal est biensur le raid, but de jeu avant toute chose, mais avant cela il faut que je colonise mes planetes car ce n'est pas avec une colonie que nous pouvons faire grand chose.
Pour info ma Pm se situe en g2 (2.286.9)


Pour le forum, je pense que c'est indispensable a la vie d'une alliance cela permet aux menbres de communiquer entre eux, d'exposer ces pb ou sugestion, et aussi de l'entre-aide.

Vous allez me dire pourquoi votre alliance, car votre alliance me semble très soudé, vivante, chaleureuse.
Je pense que je ne suis pas trompé.
De plus je tiens a être honnête avec vous, actuellement je suis chez les TRD depuis 4 jours, de depuis hier un conflit interne a explosé et la majeur partie des joueurs quittent l'alliance et il se peut que cette dernière soit dissoute.
Alors étant venu dans les TRD par l'intermédiaire d'une connaissance, je ne tiens pas a rester dans un groupe ou des querelles sont dèja présente, cela ne favorise pas une bonne cohèsion.



C'est la seconde alliance ou je postule dans l'univers 57, je ne suis pas du genre a frappè a toute les portes afin de trouvé du réconfort un peu partout.

Actuellement encore dans le 52, je fais parti de l'alliance LEDS-M , classé 17 ième avec 18 menbres (sans compter la wing)

Voilà, j'espère que ma candidature pourra vous satisfaire et vous donner l'envie de m'accepter parmi vos rang.

Ah oui j 'ai zappé, loisirs, sports, sports, sports, et je passe environ 2 - 3 h par jour minimum a ogame !!!!!
En espérant vous avoir convaincu, je reste a votre disposition pour de plus amples information et sachez que si je m'engage a vos côtés vos ne saurez pas déçus.
a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse_angel




Messages : 133
Date d'inscription : 29/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:40

bonjour a toi

je te passe le plus gros mais tu n'as pas respecter le topic Evil or Very Mad (en mode chiant aujourd'hui)

dc je te met l'essentiel

CANDIDATURE CREON Icon_minipostSujet: Avant de postez une candidature CANDIDATURE CREON Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:55CANDIDATURE CREON I_icon_quote


Toi qui viens lire ces lignes, nous te saluons et remercions l'intérêt que tu nous portes (même en simple visiteur), venir sur ce forum marque un intérêt pour notre alliance






Après des mois de sommeil, l'instinct de chasseur s'est réveillé chez différents joueurs de notre cher univers 57,

Ce que nous recherchons :
- des joueurs motivés pour redorer le blason d'une grande alliance
- des joueurs expérimentés, qui connaissent Ogame sur le bout des doigts
- des joueurs solidaires, prêts à aider leur alliés (et amis) en toute circonstance, sachant que ceux-ci ne les laisseront pas tomber non plus
- des joueurs humbles dans la victoire et respectueux dans la défaite
- des joueurs d'une grande maturité afin que la cordialité règne au sein de l'alliance ( kiol )


Pour nous rejoindre, veuillez poster :
- Pseudo IG
- Votre type de jeu
- Votre expérience sur d'autres univers
- Une petite présentation IRL
- Vos motivations pour nous rejoindre
- Langage SMS banni sur ce forum
- Le RP est également le bienvenu mais pas indispensable, nous ne recherchons pas des poètes mais des joueurs. Disons que le RP est un plus pour votre candidature Wink


Merci de répondre également à ces questions :

- Pour qui postulez vous, Panda ou Panda_W ?
- Quel Top visez vous a long terme?
- Nombre de points actuel?
- Quel est votre classement Points?
- Quel est votre classement Flotte?
- Quel est votre classement Recherche?
- Quel était votre ancienne alliance?
- Pourquoi la quittez pour nous?
- Etes vous actifs sur les forum?
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour?


voila et si non j'ai une eptite question pour toi quel et ton classement sur les autres univers et quel top vise tu dans le 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:16

N'écoute pas Apocalypse angel, c'est un mechant tout pas bô pas gentil ^^
sinon, présentation tres compléte.
Seulement, il n'y a plus de place dans la mere pour le moment, Mercredi nous instaurons un systeme de compétition entre l'ally mere et notre wing.
Le meilleur de la wing ira dans la mere et inversement.

Donc si sa ne te derange pas d'entrer dans la wing pour 2 3jours puis si bonne progression d'entrer dans la mere, je serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse_angel




Messages : 133
Date d'inscription : 29/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:01

Kiol a écrit:
N'écoute pas Apocalypse angel, c'est un mechant tout pas bô pas gentil ^^
sinon, présentation tres compléte.
Seulement, il n'y a plus de place dans la mere pour le moment, Mercredi nous instaurons un systeme de compétition entre l'ally mere et notre wing.
Le meilleur de la wing ira dans la mere et inversement.

Donc si sa ne te derange pas d'entrer dans la wing pour 2 3jours puis si bonne progression d'entrer dans la mere, je serais pour.

merci pour le mechant pas beau kiol c'est même pas vrai parce que j'ai preciser que je suis en mode chiant lol

sinnon c'est aussi ok pour un integration dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:48

apocalypse_angel a écrit:
Kiol a écrit:
N'écoute pas Apocalypse angel, c'est un mechant tout pas bô pas gentil ^^
sinon, présentation tres compléte.
Seulement, il n'y a plus de place dans la mere pour le moment, Mercredi nous instaurons un systeme de compétition entre l'ally mere et notre wing.
Le meilleur de la wing ira dans la mere et inversement.

Donc si sa ne te derange pas d'entrer dans la wing pour 2 3jours puis si bonne progression d'entrer dans la mere, je serais pour.

merci pour le mechant pas beau kiol c'est même pas vrai parce que j'ai preciser que je suis en mode chiant lol

sinnon c'est aussi ok pour un integration dans la wing
au mais pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse_angel




Messages : 133
Date d'inscription : 29/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:53

enflure va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:56

CANDIDATURE CREON 414845 CANDIDATURE CREON 414845 CANDIDATURE CREON 414845 CANDIDATURE CREON 414845 CANDIDATURE CREON 414845 CANDIDATURE CREON 414845 CANDIDATURE CREON 414845 CANDIDATURE CREON 414845 CANDIDATURE CREON 414845 CANDIDATURE CREON 414845
bon aller on stop le flood sinon je te ban ^^ geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
CREON




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:25

bon pourquoi si il y a une chance d'integrer la mère d'ici quelques jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:29

parceque actuellement tu es tres limite niveau point, mais mercredi il y aura monté descente les meilleurs de la wing monteront en mere et inversement
Revenir en haut Aller en bas
CREON




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:31

Oui je comprend bien tenez moi au courant pour mon adhésion si vous la validez ou pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:32

pour la wing c'est ok, pour la mere faudrait voir ton evolution
Revenir en haut Aller en bas
CREON




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:41

bah ecoute pas de pb, je postule dès ce soir si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
HibiX

HibiX


Messages : 383
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:14

Moi je vois pas pourquoi il peut pas , regarde je perd 40points a cause de colu supprimé je perd 500place u_u

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:58

HibiX a écrit:
Moi je vois pas pourquoi il peut pas , regarde je perd 40points a cause de colu supprimé je perd 500place u_u

Sinon bienvenue
l'alliance mere est pleine, nous ne sommes pas une ally de masse nous, on préviligie la qualité.
Poste ingame
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:39

Coucou CREON
On voit que ogame n'interresse pas que les jeunes,
je ne dit pas que tu es vieux au contraire et en meme temps j'ai que 8 ans de moins que toi,donc je pense qu'on aurais tout les deux la meme mentalité,
ta candidature me plait , trés explicite et franche.
Donc maitenant il ne tient qu'a toi de faire une remonté fulgurante pour te trouvé parmis l'alliance mere mercredi .
bis
Clara
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse_angel




Messages : 133
Date d'inscription : 29/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43

ah lala l'entrée de clara quel bohneur de te lire


CANDIDATURE CREON 145253 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:14

a bise y a un e Very Happy
tu m'en fais une aussi ?
stp stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CREON




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

pas de souci.
Donc je peux postuler dans la wing en attendant ou pas?
Ou alors je vous montre ma progression au fur et a mesure jusqu'a mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse_angel




Messages : 133
Date d'inscription : 29/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

oui je pense que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

ben postule ingame, je te met les droit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
CREON




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:47

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

Oki les fondateurs ne devraient pas tardé
Revenir en haut Aller en bas
CREON




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

Par petit renseignement.
Vous faites chaque semaine ce petit "challenge" entre wing et mère, a savoir passage a la mère pour les meilleurs de la wing et vis versa?
Si oui, je trouve ca exellent comme système de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiol
Admin



Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:01

ben il va mettre etre mis en place a partir de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
CREON




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:05

trop bon ce système !!!!
Au plus motivé de s'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE CREON Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE CREON   CANDIDATURE CREON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE CREON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda Uni57 :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser